FBI OF NORTH CAROLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cv] Wileur-Cruz (Espions)

3 participants

Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty [Cv] Wileur-Cruz (Espions)

Message  Wileur-Cruz Lun 4 Mar - 11:32

Bonjour / bonsoir

Date d'inscription : Je suis sur habbo depuis 2010 avec un autre compte mais celui que j'ai
actuellement sa fait 2 ans je l'utilise

D'autre comptes habbo's ? : Euh oui j'avais un compte habbo avec 787 Lingots Ban

se jour la j'ai pleurer c'étaitpas ma faute j'ai parler de reseaux sociaux et j'ai été ban

j'était vraiment decourager après j'avais une autre compte ban aussi je me souvenais

plus de la raison

Mon pseudo Habbo : Wileur-Cruz

Carrière : j'ai débuter sur habbo antant que ptit noob qui aimais bcp les grades

mais qui n'avait pas d'experience je rodais dans les polices , j'essayais d'être

bien au près des chef pour qu'il me laisse une chance jessayais tjr de faire tous bien

au près des chef acause d'un grade mais j'avais pas compris la vie virtuel il ne fallais pas

tous le temps rester avec eux mais recruter souvent . J'etait un habituer des Armée

les FBI me disaient rien , je maitrisais les armées je connaissais tous les grade après avoir fait

1 ans dans les armées j'ai commencé a la Marine de Yoan . Ensuite Armée Americaine de lek-ma

ou j'ai été Lieutenant , ensuite R.F ou j'était que soldat pendant 3 mois , et ensuite javais stopper un peu pour jouer

tous sa parler avec d'autre personne , et après jai recommencer armée et je me suis arrêter a la G.F

en tant que Vice - President , et maintenant je commence votre FBI , Bof les mafia j'enai jamais

fait , je me suis fait arnaker par un groupe de mafieux 7 lingots .

Experience : j'ai une forte experience j'ai des méthodes comment m'infiltrer je sais convaincre les chef

avec un langages satisfaisant , des mots de haute dimenssions tous sa juste pour les emerveillés

faire divertion etc un espion a pour travail d'espioner d'acepter les missions d'espionage quelque sois

la difficulté car c'est lui qui a décidé de s'engager . Et c'est logique dans espionner on entend

espions . Donc Smile

Moi et pas un autre ? : Je n'oblige personne a me prendre mais si je suis pris je serai très

ravis de vous aider car j'aime aider et c'est mon job aider etre espions sera facile pour moi je sais

prendre mes responsabilités et je me respecte

Motivations : je suis motiver a être un bon membres dans ce FBI car je le trouve bien

organisé , respectivement en place et sans problème je voudrais aporter mon aide .

Mes qualités : je suis quelqu'un d'hônnete respectieux , langages prope , je respecte mes superieurs

Defauts : j'aime pas les mensonges , eux seux qui se la joue

Coridalement , Wileur-Cruz .

Signature : a Venir cheers

Wileur-Cruz

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Emploi/loisirs : agents

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Re: [Cv] Wileur-Cruz (Espions)

Message  Arisdu34 Lun 4 Mar - 11:45

Bonjours Wileur-Cruz.

Bon CV.

- J'aimerais savoir si vous etes actif , vos horaire.

- Avez vous déja sacagé ?

- Pour vous quesqu'un espion ?.

- Ce CV sera discuté avec mon colégue lafouinedu06man.

Merci d'avoir posté de CV , et avoir pris du temps a le faire.

Cordialement: Arisdu34.

Arisdu34
Haut Gradé

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Emploi/loisirs : ///

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Correct

Message  Wileur-Cruz Lun 4 Mar - 12:00

- Je suis independant , alors je suis actif je me connecte aux heures que je veux et quand je veux

- J'ai pas encore saccagé pour votre FBI mais en dehors du fbi j'ai deja saccager et je peux saccager la peut être

- Merci vous êtes satisfait ?

Wileur-Cruz

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Emploi/loisirs : agents

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Re: [Cv] Wileur-Cruz (Espions)

Message  Arisdu34 Lun 4 Mar - 12:15

Il reste une dernière question:

- Pour vous quesqu'un Espion:


Merci:

Arisdu34
Haut Gradé

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
Emploi/loisirs : ///

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Correct

Message  Wileur-Cruz Lun 4 Mar - 12:26

Si vous avez bien Lu je l'ai dit mais comme vous êtes mon superieur , je vous dois du respect je redit :

Pour moi un espion : est charger des missions d'espionages contre d'autre clan ou souvent très parfois pour des infiltrations

son rôle est d'espionner comme le sonne son nom . J'ai beaucoup + de prescisions si vouvoulez j'aispère que cela vous satisfait .

Wileur-Cruz

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Emploi/loisirs : agents

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Re: [Cv] Wileur-Cruz (Espions)

Message  MCromuald31 Lun 4 Mar - 13:05

Bon CV dans l'enssemble, Aris, je te donne la permission de le mettre en test, tu en parlera à Lafouine quand t-il sera connecté.
MCromuald31
MCromuald31
Direction

Messages : 71
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Humeur : Directeur Des Ressources Humaines

https://fbiofnorthcarolina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Wileur-Cruz (Espions) Empty Re: [Cv] Wileur-Cruz (Espions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum