FBI OF NORTH CAROLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de grade [thg]

2 participants

Aller en bas

Demande de grade [thg]  Empty Demande de grade [thg]

Message  Lafouine Mar 12 Mar - 16:46

Bonjour à tous, je me présente dans Habbo : Lafouinedu06man, tout d'abord je voulait demandez de passez le grade THG
, La branche je m'en fou qu'importe, avant je vais vous parler des FBI'S que j'ai fait, Je suis très changeur de fbi je le reconnait, car tout d'abord j'ai commencé au fbi de voile avec le manathan où j'ai réussi à devenir portier, mais il à fermer donc je me suis rendu chez JeSuiUneLegend Au fbi of Tahiti ou je suis passé thg sup. des [HG], Bref, Ce fbi à aussi fermer donc je me suis rendu chez justy, le fbi of florida ou j'étais hg je ne vais pas tout vous dire mais j'ai fais plusieurs fbi's, maintenant je veut passer thg car je trouve que je suis assez présent je gére bien quand les gradés ne sont pas là je suis éxigent je veut qui ai du monde ect...... J'ai même eu les félicitations de romuald comme quoi je suis un bon hg dans ma tête mais cela est vraie que mes défaut sont que je me prend la tête avec les gents qui ne me disent pas " s'il te plaît" Même quand les thg me le disent pas je m'énerve mais je me retrappe. Je veut aussi être thg car j'invite et je me donne pour le fbi et j'y suis aussi depuis un certains temps,

Je sais aussi que ci je suis thg je me calmerais sur les disputes et je gérerai bien ma branche mais je suis trés fort en directeur des espions, exemple. Car je gére bien cette branche.....

J'éspére que vous lirez mon cv puis ci je dois attendre ce n'est pas grave je me donnerai pour montrer mes calités,


Cordialement: Lafouine.

Lafouine

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade [thg]  Empty Re: Demande de grade [thg]

Message  MCromuald31 Mar 12 Mar - 17:03

Eu, pardon ?, les recrutements THG se fond pas !!!!
MCromuald31
MCromuald31
Direction

Messages : 71
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Humeur : Directeur Des Ressources Humaines

https://fbiofnorthcarolina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum